Vie de château et danse à la ferme

Vous débutez la journée par la visite guidée du domaine de Saint-Jean-de-Beauregard.

Vie de château et danse à la fermeDomaine de Saint-Jean-de-BeauregardVous débutez la journée par la visite guidée du domaine de Saint-Jean-de-Beauregard. Il a su conserver son environnement représentatif de l’art de vivre au XVIIème siècle :
ses cours et avant-cours, son château meublé, son imposant pigeonnier, son parc et surtout son potager fleuri de deux hectares, de renommée internationale.*

Déjeuner dans l’ambiance rustique d’une ferme du Hurepoix.

Dans les vastes salles de la ferme où les cochons entiers rôtissent à la broche, vous dégustez le déjeuner « paysan » original, avec vin à volonté. Après avoir assisté à la découpe des cochons rôtis, le déjeuner se prolonge par une animation dansante de qualité avec deux animateurs.
A partir de 16h30 environ, les produits de la ferme sont présentés aux convives avec possibilité d’achat.
* En cas d’indisponibilité du domaine de Saint-Jean-de-Beauregard, nous pouvons vous proposer une visite de remplacement telle que la visite du château de Breteuil. Tarif : nous consulter.
Pour la visite de Saint-Jean-de-Beauregard : En cas d’annulation entre 20 jours et 2 jours avant la visite, des frais d’annulation pourront vous être facturés par le prestataire. Si l’annulation intervient
moins de 48h avant la visite, la conférence réservée est due sur le nombre réservé au départ.
Rappel : 1 conférence pour 45 personnes maxi. Au-delà de ce nombre une seconde conférencière est attribuée et facturée.