Entr'Essonne

Faites découvrir votre entreprise !

Le Comité départemental du tourisme de l’Essonne, la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne et leurs partenaires, invitent les entreprises, petites et grandes, à ouvrir leurs portes au public du 25 février au 10 mars 2013 !

La première édition d’Entr’Essonne s’est déroulée du 6 au 24 février 2012, permettant à 1800 visiteurs dont 25% de scolaires, de découvrir une cinquantaine d’entreprises essonniennes.  
En 2013, Entr’Essonne revient avec davantage d’entreprises à visiter avec, entre autres, la fabrique de petits pains à hamburgers East-Balt, l’imprimerie Hélio, le centre de logistique de la FNAC, les centres de recherche de Renault et du Laboratoire de l’accélérateur linéaire, la plate-forme industrielle courrier de la Poste, l’Opéra de Massy, plusieurs services départementaux ou encore des artisans tel que la Brasserie artisanale Ochs  et la Verrerie d’art de Soisy-sur-Ecole…

La visite d’entreprises : une visibilité accrue pour votre entreprise

Tout en dévoilant aux visiteurs vos savoir-faire et vos métiers, cet évènement représente un véritable outil de cohésion et de partage d’expériences  au sein de votre entreprise et contribue à fédérer les salariés sur un objectif commun. Ces moments de convivialité favorisent la relation client et peuvent également susciter des vocations auprès des plus jeunes.

Des conditions de participation souples et adaptées au rythme de l’entreprise

Vous choisissez :
- Le type de public que vous recevez : grand-public, scolaire et/ou étudiant
- le nombre de visites que vous proposez entre le 25 février et le 10 mars 2013,
- le nombre de visiteurs, le déroulement et la durée de la visite,
- le système de réservation : pris en charge par le CDT de l’Essonne par téléphone et sur www.entressonne.com ou par l’entreprise elle-même si elle le désire.

Tarif : 3€ par personne et par visite, avec une gratuité pour les moins de 18 ans, les étudiants, les personnes en recherche d’emploi et les personnes en situation de handicap.

Révélez votre entreprise : inscrivez-vous jusqu’au 28 janvier 2013 !

Contacts :
Alexandra RUPIDERA / CDT de l’Essonne : a.rupidera(at)cdt91.com
01 64 97 96 31
Pierrette Vergnion / CCI de l’Essonne : p.vergnion(at)essonne.cci.fr
01 60 79 90 06

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.entressonne.com.