Hôtel de France

3 étoiles

Passé Paris Sud et Orly, à peine 40 minutes vous séparent d’Angerville, petit village d’Ile-de-France au cœur de la Beauce, lieu de villégiature sur la route d’Orléans. En centre-ville, l’Hôtel de France, ancien relais postal du début XVIIIe et étape royale, est devenu une « institution » de l’accueil.
Le jardin intérieur verdoyant, qui garde dans ses murs l’empreinte du passé, donne le ton : ambiance raffinée et atmosphère chaleureuse. Ici tout est calme, vrai et apaisant. Le bonheur à moins d’une heure de la capitale sur la RN 20, route des vacances et du soleil !
Au restaurant gastronomique, Anne-Marie et Claude Faucheux sont de fins cordons bleus et vous invitent à savourer une cuisine traditionnelle et subtile à l’image de leur élégante maison.
 
Séminaires, réunions :
Pour donner du souffle et de la force à vos idées, trois salles à la lumière du jour de 25, 50 et 92 m² pouvant accueillir de 10 à 80 personnes sont à votre disposition pour animer vos conférences et réunions avec TV, caméscope, écran, vidéoprojecteur, rétroprojecteur, paperboard, accès Wifi.
Profiter aussi de la quiétude de la terrasse privée, de l’ambiance cosy du salon-bar… agréable manière d’émerger d’une journée de séminaire !

Loisirs, Incentive :
Karting à Angerville, Promenades dans la belle campagne beauceronne avec les vallées de la Juine et de la Chalouette, les châteaux de Dommerville, Méréville, Etampes…

Plan du lieu géolocalisé