1ère édition du Trophée Club Essonne le 22 septembre 2016

1ère édition du Trophée Club Essonne le 22 septembre 2016

Le Comité départemental du tourisme de l’Essonne organise un premier évènement golf à destination des chefs d’entreprises essonniens

Nouveauté 2016 : le Trophée Club Essonne

L’Essonne dispose de 14 golfs sur le territoire ouverts aux amateurs et passionnés de la discipline. Pour la première fois, le 22 septembre, un Trophée Club Essonne est organisé au Country Club d’Etiolles, et est ouvert aux chefs d’entreprises essonniens pratiquant ou souhaitant découvrir le golf.
Le Comité départemental du Tourisme  propose aux participants un concours ouvert à tous les niveaux dans une ambiance conviviale et festive.
Rendez-vous à 11h30 autour d’un buffet d’accueil, suivi d’une découverte des partenaires et de l’annonce de la composition des équipes, le départ en shot-gun est prévu dès 13h30 (formule de jeu : Scramble à 4 Stroke Play), pour les débutants une initiation est proposée à 14h.
En fin de journée à 18h15, Madame Aurélie Gros, présidente du Comité départemental du tourisme de l’Essonne et Vice-Présidente du Conseil départemental de l’Essonne, remettra les prix aux gagnants du Trophée Club Essonne.
C’est l’évènement référence qui met à l’honneur les golfs en Essonne, l’occasion idéale de découvrir la pratique de ce sport et la richesse de notre territoire reconnu pour la qualité de ses espaces naturels !

Informations pratiques
Vous êtes chefs d’entreprise essonniens, vous pratiquez le golf ou souhaitez découvrir cette discipline, il est encore temps de vous inscrire !
Contact : Cléa Guivarch-Doruk / 01 64 97 96 34 / c.guivarch(at)cdt91.com