Fête de la Création et des Métiers d’Art à Saint-Jean de Beauregard

Les 14, 15 et 16 juin prochains, le Domaine de Saint-Jean de Beauregard accueillera de nouveau plus de 80 artisans d’art et artistes d’exception pour sa Fête de la Création et des Métiers d’Art. Cette manifestation unique met en valeur le savoir-faire et le talent de nos artisans français, ainsi que la qualité de leurs créations et services.

Affiche-ART19 01

Lors de ces trois journées, le public pourra découvrir des métiers étonnants et singuliers où la passion et la minutie sont les maîtres-mots, où la beauté domine et où le partage est roi.
Perpétuer la maîtrise du geste et susciter des vocations sont les ambitions de nos artisans.

Bijoux, céramique, vêtements, sacs, chapeaux, déco… des cadeaux inédits et originaux seront à la portée des visiteurs.

Anniversaire, mariage, noël ou simple envie de faire plaisir, chacun pourra trouver de quoi choyer ses proches avec un budget modéré.

Cette Fête est également l‘occasion de passer un bon moment en famille.
De nombreuses démonstrations et des ateliers pour petits et grands faciliteront l’entrée dans l’univers incroyable de l’artisanat d’art.

Plusieurs Prix seront attribués par un jury spécialiste du monde de l’art et des métiers d’art, ainsi que par le public, pour récompenser la dextérité et la technicité de nos exposants. Rendez-vous avec les meilleurs créateurs français de pièces uniques et petites séries.

Plus d'info ici