Festival de musique Accordissimo à Villebon-sur-Yvette du 18 au 22 juillet

Après le succès de sa première édition en 2016, le festival de musique Accordissimo vous propose une série de quatre événements musicaux par neuf artistes musiciens talentueux.

vignette-Accordissimo

Après le succès de sa première édition en 2016, le festival de musique Accordissimo vous propose une série de quatre événements musicaux par neuf artistes musiciens talentueux, les 18,19, 21 et 22 juillet 2017, dans l’écrin de la charmante Église Saint Côme & Saint Damien et du Château de Villebon sur-Yvette : le concert "Schubertiade" par le duo Emile Bernard et Thierry Sibaud (violoncelle et piano), le concert autour de la “Sonate pour violoncelle seul” du compositeur hongrois Zoltan Kodaly interprétée et commentée par Amandine Robilliard, le concert de musique baroque “Ortiz, Marais, De Visée”, pour viole de gambe et théorbe par Jeanne Dorche et Bruno Allen, et enfin le ciné-concert “Les années 20 - Bowers, Keaton & Duchamp” par le Quatuor Equinoxe.

Plus qu'un festival, c'est un stage de musique ouvert aux petits comme aux grands
 où chacun bénéficie pendant une semaine de cours individuels et en groupes dans cadre privilégié. Pour cette édition 2017, plus d'une centaine de stagiaires seront présents pendant la semaine du 17 au 23 juillet au château de Villebon-sur-Yvette.

Billetterie en prévente et sur place.
Le nombre de places pour ces concerts étant limité, nous vous conseillons d’acheter vos places sur le site d'Accordissimo : www.accordissimo.com/billetterie 

Placement libre
Plein tarif : 10€
Réduit : 5€ (12-17 ans, étudiants, demandeurs d'emplois)
Gratuit (-12 ans)


Accordissimo, stage et festival de musique : https://www.accordissimo.com

Évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1690446101001220
Page Facebook : https://www.facebook.com/accordissimo/